Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ancienne pasteur, elle explique pourquoi elle est devenue strip-teaseuse

Une ancienne femme pasteur qui a une fois affirmé « sortir avec Jésus » revient sur les réseaux sociaux pour expliquer comment Dieu l’a aidé à réaliser son rêve : celui de devenir strip-teaseuse.

Nikole Mitchell a grandi dans une famille baptiste dans l’Ohio, aux États-Unis. Sa dévotion à sa foi était si forte qu’elle est restée célibataire et n’a embrassé aucun homme pendant six ans, affirmant que Jésus était son petit ami. Au fil des années, les choses ont changé.

Lire aussi : Laurent Gbagbo ressuscite S.Kelly

Récemment, Nikole qui est actuellement mère de 3 enfant a déclaré au quotidien « The Sun » que 2020 avait été l’année la plus réussie de sa vie. En effet, Nikole qui jadis était très attachée à la religion est devenue strip-teaseuse et a même créé un compte Onlyfans sur lequel elle partageait ses photos nues.

Dans une récente interview sur le média américain « his Morning », elle a déclaré que, bien qu’elle ne parle plus à aucun de ses amis de l’église, elle pense que certains d’entre eux se sont inscrits anonymement sur son compte OnlyFans.

Dans l’interview, explique comment elle a été forcée de quitter son église.

Lire aussi : Elle tue un homme qui refusait de l’embrasser

« La plénitude de qui j’étais n’était plus la bienvenue. J’avais du mal à m’exprimer. Ils m’ont forcé de quitter l’église. Si Dieu n’avait pas permis à ce que je sois excommuniée, je ne serai pas aussi riche comme je le suis aujourd’hui. Je gagne plus d’argent en un mois que je n’en gagnais en un an quand j’étais pasteur ; Je fais des rencontres étonnantes. D’une part, je peux dire que Dieu m’a aidé à atteindre mes objectifs », a-t-elle déclaré.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI