Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Andréa Gouré à Marie Paule Adjé : ‘’…Elle me jalouse et fait tout pour qu’on soit en concurrence…’’

Elles sont belles ; elles sont actrices de cinéma et chroniqueuses sur les différentes chaines de télé ivoiriennes. Elles, se sont Andréa Gouré et Marie Paule Adjé. Si jusque-là, comme dans une eau qui dort, personne n’avait imaginé la grande animosité qui existait entre elles, c’est désormais fait : Ce n’est pas le grand amour entre nos deux étoiles montantes du cinéma ivoire.

Lire aussi : Les photos d’un couple surpris en train d’avoir des relations sexuelles sur un banc public fait le buzz sur la toile

Dans une tribune intitulée ‘’posez-moi une question’’ animée par Andréa Gouré sur Instagram, un internaute a justement demandé à la belle chroniqueuse de C’MIDI pourquoi elle n’aimait pas Marie Paule Adjé. Ce fut ainsi l’ouverture de la boite de Pandore qui révéla tous les maux ou mots qui couvaient dans les cœurs de ces actrices..sans comédie. Ci-dessous la réponse d’Andréa à la susmentionnée question :

‘’ Elle raconte des conneries sur moi, me jalouse et fait tout pour qu’on soit en concurrence. Elle a commencé, je termine. C’est pas que je ne l’aime pas, je ne la vois même pas, c’est différent. … elles sont ridicules. Même les clashs se méritent’’.

Lire aussi : France : Décès des célèbres frères Bogdanoff …Alpha blondy salue la mémoire de ces célébrités qui avaient un aïeul ivoirien

Propos durs, inattendus qui auront leur droit de réponse :

‘’ pendant ce temps ….. je vais très bien’’. L’escalade verbale va continuer avec des révélations d’Andréa Goré. Selon des dires rapportés par une page people, Marie Paule Adjé quémanderait des rôles à des réalisateurs : ‘’ Je n’ai jamais pleuré derrière un réalisateur pour tourner un film, peut-elle en dire autant ?’’. Sur sa lancée verbale, Polha Andréa Gouré a menacé de révéler le vice de MPA.

Si certains de leurs abonnés ont manifesté leur curiosité de savoir ce fameux vice, la plupart se sont désolés que de si belles filles soient dans une animosité qui n’honore pas les nombreuses cadettes dont elles sont les modèles en matière de réussite.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI