Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Ange Farôt bientôt en France pour sa revanche contre Tounkara

Parti des maquis et bars de Marcory où il offrait gratuitement des prestations de danse à la clientèle sans rien attendre en retour, Ange Farôt s’est retrouvé sous les spot lights. Le “clown” et danseur infatigable de la nuit est aujourd’hui devenu une “star”. Il est souvent sollicité pour des spectacles au pays et même souvent dans la sous-région.

Lire aussi : Youssou N’dour en concert live

Ange Farot en France en Mai

La persévérance de l’homme aux vêtements zébrés commence à payer. Car en plus de quelques cachets qu’il perçoit çà et là, Ange Farôt prendra désormais l’avion. Et comme il le dirait lui-même, il va prendre l’avion, mais pas pour n’importe quelle destination. Ange Farôt vient en effet d’être sollicité pour un spectacle France. L’acteur, danseur et mascotte du Coupé-Décalé sera opposé dans un clash musical, à son acolyte parisien, Tounkara Inter.

Lire aussi : Deuil : Bebi Philip livre le programme des obsèques de son père

Tounkara Inter contre Ange Farôt

C’est une idée de Vino Roazhon Culture. Ange Farôt sera opposé dans ce clash au mois de mai 2017 prochain à Tounkara Inter de Paris. Tounkara est lui aussi la mascotte du milieu ivoiro-parisien de la nuit. Déjà, Ange et Tounkara, se sont affrontés l’année dernière (le 27 aout 2016) à Abidjan dans une boîte de nuit de la place. Tounkara International avait été annoncé vainqueur. Mais Ange Farôt n’a jamais accepté les résultats car selon lui, la victoire a été accordée à son adversaire venu de Paris par complaisance.

Pour rétablir la vérité, Ange Farôt se rend à Paris bientôt pour régler ses comptes avec son acolyte “Français”, annonce Vino Patron qui pilote l’affaire. Il parait que, depuis l’annonce de la nouvelle, Ange serait sur le qui-vive. Il serait en pleine réfection de sa garde-robe avec de nouvelles collections de tenues en peau de panthère et zébrées. Car cette fois-ci, il voudrait “enterrer” le parisien lors de ce duel annoncé. Affaire à suivre donc.

Par A.K

Share, , Google Plus, Pinterest,