Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Angel Di Maria victime d’une tentative de cambriolage

La star de la Juventus, Angel Di Maria, a de nouveau été la cible de voleurs après que trois cambrioleurs ont tenté de pénétrer de force dans son manoir en Italie jeudi 7 octobre.

L’ancien joueur de Manchester United a déjà été ciblé par des cambrioleurs alors qu’il était à Old Trafford. Lors du dernier incident, Di Maria se serait relaxé avec sa famille et un coéquipier lorsque le cambriolage a eu lieu.

L’un des trois suspects a été arrêté après le déclenchement d’une alarme et la police s’est précipitée sur les lieux après avoir été contactée par une société de sécurité privée. Les détectives auraient chassé les deux autres criminels.

Lire aussi : Meiway fait l’aveu d’un étrange rituel : ‘’…chaque jeudi, je le fais…à minuit…’’

Le journal italien Gazzetta dello Sport a déclaré que la tentative d’effraction jeudi vers 19 h 30 s’était produite dans le même quartier de Turin où Cristiano Ronaldo et sa famille vivaient alors qu’il jouait pour la Juventus.

Selon des informations non confirmées, des voisins ont entendu des coups de feu et une arme à feu a été retrouvée près de la scène. Di Maria, qui a fourni un triplé de passes décisives lors de la victoire 3-1 à domicile de son équipe en Ligue des champions contre le Maccabi Haïfa mercredi, n’a pas encore commenté les réseaux sociaux.

L’Argentin de 34 ans a mis en vente son manoir de 4,1 millions de livres sterling à Prestbury en mars 2015, un mois après que des intrus ont tenté de forcer l’entrée dans la maison de luxe alors qu’il dînait à l’intérieur avec sa femme Jorgelina Cardoso et ses filles Mia et Pia.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI