Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Angela Lova avoue être desservie par son histoire d’affaire d’ ‘’ enfant avec Arafat’’

La chanteuse Angela Lova n’est-elle pas sur le point d’assombrir sa carrière avec son étrange histoire d’avoir eu un enfant avec le regretté king du coupé décalé DJ arafat ?

Les ivoiriens sont certes friands de buzz mais lorsque ceux-ci perdurent sans dénouement et surtout lorsqu’ils impliquent une star comme feu Arafat, les effets retour peuvent être négatifs.

Il semble qu’Angela Lova soit sur cette pente. A-t-elle réellement fait un enfant avec feu Arafat ? La jeune femme, après l’avoir affirmé en juin 2022 sur des plateaux télé, persiste encore. Elle a réaffirmé le fait sur PPLK il y a quelques jours :

Lire aussi : Tina Glamour répond à Aziz 47 : ‘’…est-ce qu’un mort peut discuter avec quelqu’un ?…’’

 ‘’…je ne suis pas une menteuse comme ils sont en train de dire que je suis une menteuse, je vais montrer les preuves…’’ a-t-elle encore déclaré. L’enfant s’appellerait selon elle Houon David Uram.

Sauf que plus les preuves tardent, plus elle sort de l’estime de certaines personnes et de ses fans. Elle l’a même reconnu devant les polémistes d’Eva Amani :

‘’…franchement, côté artistique, ça dessert parce que je ne peux pas rentrer dans certains coins parce que mon image est salie…c’est pourquoi je dis que je suis sur un projet…je vais réparer mon image, je vais aller sur de bonnes bases…’’.

Tout est dans ces propos de la jeune chanteuse. Soit maintenant elle sort les fameuses preuves et elle rentre dans la grande famille des chinois ou elle aura sur le dos les railleries des mélomanes et sur ce point, ce sont des experts.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI