Angelina Jolie veut garder les diamants offerts par Brad Pitt

Le divorce d’Angelina Jolie et Brad Pitt pose de nouveaux problèmes. Si l’actrice veut la garde exclusive des enfants, elle souhaite également garder tous les bijoux offerts par son futur ex-mari. Une petite fortune dont elle ne compte pas se débarrasser.

Le combat ne fait que commencer entre les Brangelina ! L’annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina jolie par TMZ a eu l’effet d’une bombe sur la planète people. Le couple le plus glamour d’Hollywood se déchire après 12 ans d’amour et 2 ans de mariage. Le nerf de la guerre réside dans la garde de leurs 6 enfants : Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox. L’actrice de 41 ans a demandé la garde exclusive et a pointé du doigt les diverses addictions de son futur ex-mari. Ce dernier a même fourni un test urinaire pour prouver qu’Angelina Jolie cherche simplement à le détruire. Une altercation entre Maddox et Brad Pitt serait notamment au cœur du débat, Angelina Jolie veut mettre en avant le tempérament « dangereux » de son mari selon US Weekly. Brad Pitt confie de son côté que ses accusations sont fausses et que les enfants réclament de le voir : « Il est conscient de la gravité des accusations et veut être débarrassé de ces accusations de mauvais traitements avant de les revoir. Il pense que les accusations vont être abandonnées » confie une source au Daily Mail.

Angelina Jolie veut garder tous ses bijoux
Mais les exigences d’Angelina Jolie ne s’arrêtent pas là ! The Hollywood Reporter affirme qu’elle souhaite également garder tous les bijoux offerts par Brad Pitt, dont la bague de fiançailles en diamants imaginée par Robert Procop pour la star d’une valeur de 250000$. L’ensemble des bijoux achetés par Brad Pitt valent une petite fortune dont la star de Lara Croft ne souhaite pas se débarrasser. Elle possède également plusieurs bijoux en émeraude imaginés par Lorraine Schwartz dont une bague qui vaut un million de dollars et des boucles d’oreilles d’une valeur de 2,5 millions de dollars. Et cela ne s’arrête pas là… Sa boite à bijoux a de quoi faire rêver et il semblerait qu’elle compte bien tout garder malgré son divorce.