Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Angleterre : Chelsea autorisé à recruter, bonne nouvelle pour Wilfried Zaha ?

La bonne nouvelle vient de tomber. Chelsea a enfin reçu l’autorisation de recruter lors du mercato hivernal 2019 qui s’ouvre dans quelques semaines.
Ainsi, le club londonien qui a dû se contenter de ses jeunes, pourra renforcer son effectif et se lancer véritablement dans la course au podium. 4e de Premier League, à 3 points de Manchester City, 3e, le club de Franck Lampard cherche à attirer de nouveaux joueurs. Parmi eux, figure Wilfried Zaha.

Lire aussi : Ibrahimovic tacle Cristiano Ronaldo : « le vrai Ronaldo, c’est le Brésilien »

Le technicien anglais des « Blues » apprécie le talent de l’ailier ivoirien qui évolue à Crystal Palace et souhaite le faire venir de l’autre côté de Londres.
Zaha qui n’a pas digéré l’échec de son transfert à Arsenal, durant le dernier mercato, ne serait pas contre l’idée de rejoindre Chelsea.
Au moins, on a la certitude que Franck Lampard peut désormais passer à l’action. Reste à savoir si Crystal Palace voudra lâcher son footballeur de 27 ans.

Lire aussi : Musique: Ambiance, Buzz, clash…Monna Muse veut tout changer

Pour rappel, Chelsea avait été interdit de recrutement par la FIFA, pour avoir enfreint les règles sur les transferts internationaux des joueurs mineurs.

Le club londonien avait fait un premier appel qui avait été rejeté. Mais son second appel a été bénéfique et la FIFA a fini par son montrer clémente. Comme quoi, il faut toujours persévérer.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,