Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Angleterre : depuis 40 ans, il vit dans une prison spéciale pour lui, construite sous…terre

Une prison spéciale construite sous la terre, loin de la civilisation collective de l’humanité. Telle est le sort du criminel Robert John Maudsley, un anglais qui vit depuis quarante ans (40 ans) dans cette prison atypique. Qui est donc ce prisonnier au sort si cruel ?

Traumatisé dans sa petite enfance par les penchants démesurés de ses parents pour les drogues, l’alcool et ayant par ailleurs subi toutes sortes de violences, Robert John Maudsley en sortira plus tard transformé à son insu en un monstre sanguinaire qui n’avait que l’obsession pour le crime et le sang.

Lire aussi : Roma Chiyaya raconte son premier ‘’goumin’’ : ‘’…elle s’est fait draguer par un brouteur qui…’’

Selon Piaafrica qui rapporte les détails de son histoire, plutôt que d’être un bon justicier qui dénonce les auteurs de violences sur enfants, Maudsley se chargera lui-même de rendre justice en tuant. Il étrangle sa première cible ; emprisonné, il égorge son codétenu, assassine horriblement le gardien de la prison où il était détenu :

‘’…Après l’avoir défiguré en fracassant son crâne contre le mur de la cellule, il lui plante une cuillère dans une oreille et commence à manger sa cervelle. La prison est horrifiée et la décision est prise de le tenir loin de tous les détenus….’’.

Voilà ce qui vaut à cet homme le durcissement des sanctions à son égard et depuis 1983, cette prison souterraine a été aménagée pour lui tout seul. Selon le site qui relaye l’information, ‘’ Il y restera jusqu’à la fin de ses jours…’’.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI