Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Angleterre / Wilfried Zaha dit ses vérités : « Je ne suis pas assez protégé par les arbitres »

Les statistiques en vigueur sont formelles : Wilfried Zaha a subi 83 fautes cette saison en Premier League, soit 28 de moins que le milieu de terrain d’Aston Villa, Jack Grealish (111).

Deuxième joueur à subir le plus de fautes dans le championnat anglais, le joueur de Crystal Palace est donc sorti de sa réserve pour exprimer son ressentiment. L’international ivoirien estime qu’il n’est pas assez protégé par les arbitres, d’autant plus qu’il quitte chaque fois la pelouse avec des petites coupures aux jambes.

Lire aussi : Attaqué par l’artiste camerounais Maahlox, DJ Kerozen lui présente ses excuses

« C’est vraiment frustrant et, évidemment, je suis sûr que tout le monde me voit aller vers les arbitres. Je finis par perdre la tête et à me disputer avec les arbitres pendant tout le temps (…) Je ne peux vraiment rien y faire. Évidemment, tout le monde connaît le type de joueur que je suis, je ne vais pas arrêter de dribbler (…) tout ce que je demande, c’est une protection », a déclaré Wilfried Zaha, avant la rencontre face à Everton ce samedi.

« Tout ce que je veux faire, c’est jouer au football aussi longtemps que possible, car il me semble que je gémis toujours à propos des coups de pied que je reçois, mais seulement moi, mon équipe et mes médecins voient les coupures à la fin du match », a-t-il ajouté.

Lire aussi : Dj Leo VS suspect 95 : Nécy N’dri croit qu’il faut penser à des choses plus sérieuses

Wilfried Zaha dit toutefois vouloir prendre un minimum de précautions afin de limiter les blessures.

« Je ne suis pas assez protégé par les arbitres mais je ne suis donc pas ici pour me plaindre au risque de me faire virer à cause de ma façon de jouer (…) Je vais juste les laisser arbitrer le match et je ferai ce que je dois faire », a conclu l’ailier de 27 ans.

Joe Midelli

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,