Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Angletetre – Un médecin emprisonné…il filmait et espionnait des femmes nues

Un médecin qui a été emprisonné pour avoir secrètement filmé des femmes prenant des douches et ayant des relations sexuelles, a été radié du registre médical.

Vinesh Godhania, 33 ans, de Norwich, a filmé ses colocataires, ses collègues et la mère d’un patient avec une petite caméra cachée.
Godhania a utilisé un moteur de recherche de violation de données pour pirater des comptes iCloud.

Il a également accédé aux comptes iCloud des victimes à partir desquels il a téléchargé des photos nues, des discussions intimes et du matériel montrant des actes sexuels avec les infractions commises de 2012, lorsque Godhania était étudiant en médecine, jusqu’en 2020, date à laquelle il a été arrêté.

Lire aussi : Après son retour de maladie, Gohou raconte : ‘’…ceux qui n’y croyaient pas m’ont accueilli comme un diable…’’

Parmi les victimes de Godhania figuraient 17 personnes qui utilisaient des salles de bains ou des toilettes à son domicile ainsi qu’un patient qui a été filmé à l’intérieur de l’hôpital Basildon. L’homme de 33 ans a volé des documents sur les comptes iCloud de plus de 100 personnes, dont 23 collègues.

Ses infractions ont été découvertes par une unité de cybercriminalité en 2020 après que des agents ont découvert qu’il payait des frais dans le but d’utiliser un moteur de recherche de violation de données.

Lire aussi : Miss – La vidéo de la 3ème dauphine 2020 sans dessous choque la toile (+vidéo)

Il a passé huit ans en tant que médecin entre 2012 et 2018 avant de quitter la médecine pour travailler avec ses parents. Cependant, il était toujours un professionnel de la santé lorsqu’il a volé du matériel sur des comptes iCloud.

Godhania a été emprisonné pour deux ans et huit mois après avoir plaidé coupable de sept chefs d’accusation de voyeurisme et huit chefs d’accusation d’accès non autorisé à du matériel informatique au ‘West and Central Hertfordshire Magistrates Court’.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI