Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Animatrice ivoirienne brutalisée au Gabon/ Makosso brise le silence : ‘’ Créol, je te divorce jusqu’ à nouvel ordre…’’

La nouvelle qui enflamme depuis quelques jours la toile est sans conteste l’affaire de l’animatrice Yann Bahou qui aurait été, selon le témoignage de la jeune dame, enfermée et rapatriée du Gabon où elle était partie en visité familiale.

Lire aussi : Were Were Liking fait ses adieux au village Kiyi

L’affaire fait rage sur les réseaux sociaux et il aurait été surprenant que le chef de ma marmaille ne donne pas de la voix dans un dossier aussi sensible. Avec le courage qu’on lui connait l’homme a parlé, épargnant le peuple gabonais mais accablant surtout la police aéroportuaire pour leur zèle excessif.

Lire aussi : Divo: « YES Fondation » de Yode et Siro fait don de 500 kits scolaires à des écoliers

Le point d’humour que Makosso a bien voulu donner à son speech, c’est le ‘’divorce’’ qu’il a annoncé de façon unilatérale à Creol, une artiste avec qui il entretient de très bons rapports au point où d’aucuns y voyaient un probable mariage ; tout est désormais mis en stand-by : ‘’ Creol, j’ai écouté ta vidéo, jusqu’à nouvel ordre, c’est le divorce, voilà, tous les blogueurs, tous les marmailleurs m’ont dit Makosso, jusqu’à nouvel ordre, nous te demandons de mettre fin à ta relation ave Creol, sinon nous démissionnons de l’académie de la marmaille ; Chérie, je t’aime bien mais je préfère mes marmailleurs…’’.

Lire aussi : Barthelemy Inabo invite Vitale à la finale de Variétoscope 2021

Esperons que cette malheureuse parenthèse connaisse très vite un dénouement positif pour le retour de la convivialité entre ces deux pays frères.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires