Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Anna Nicole Smith- Howard Marshall: il lui donne en héritage ..une canne

Née le 28 Novembre 1967 aux États-Unis, la sublime strip teaseuse et actrice Vicky Lynn Hogan alias Anna Nicole Smith était loin d’imaginer le tourment dans lequel elle serait embarquée en épousant le milliardaire Howard Marshall alors qu’elle n’avait que 26 ans (en 1993).

Plus de 50 années les sépare, un vrai scandale aux yeux de tous. Mais que nenni, le couple se jure amour et fidélité. Anna déclare être tombée sous le charme de son époux à cause de ses manières charmantes et sa canne.

Lire aussi : La recette pour débarrasser les cheveux des pellicules

En 1995, soit deux années après leur mariage, l’époux milliardaire décède. Anna Nicole est impliquée dans une bataille juridique contre le fils de son défunt mari, E. Pierce Marshall, au sujet de sa part d’héritage qui s’élevait à 1,6 milliard de dollars. Après plusieurs procédures, parfois en sa faveur, parfois en sa défaveur, elle finit en mars 2002 par obtenir 88 millions de dollars de la succession de son mari.

Cette décision est annulée par la Cour d’appel de San Francisco. Le 1er mai 2006, Mme Smith, avait marqué un point en étant autorisée par la Cour suprême des États-Unis à poursuivre son action en justice. Mais le décès de Pierce Marshall, le 24 juin 2006, modifie la donne.

Lire aussi : LDC CAF : Le Racing Club d’Abidjan affronte l’AS Kara ce samedi à Ebimpé

Le 8 Février 2007, Anna Nicole Smith décède.

D’aucuns clament qu’il s’agirait d’un suicide à cause de la tournure non avantageuse liée à l’héritage de son défunt époux. Selon ceux-ci, elle n’aurait pas supporté le bien que lui aurait légué son époux : Sa canne qu’elle affectionnait beaucoup.

Le médecin légiste chargé de l’autopsie n’a pas été en mesure de déterminer la cause précise de la mort. Il évoque le 9 février trois hypothèses : une cause naturelle, une cause liée à l’ingestion de drogues ou produits chimiques ou un mélange des deux.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires