Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Annick Choco à propos de Petit Denis : « Je suis amoureuse de lui »

Entre Denis Koulaté alias petit Denis ou Denco et la jolie Annick Choco, l’ombre d’une romance plane. C’est en tout cas l’interprétation faite sur les deux artistes (par le public) à partir d’un soudain rapprochement renforcé par des clichés. Le manager de l’artiste Zouglou , Saint Bouez, a pourtant clarifié il y’a quelques jours la situation en arguant qu’une relation de père et fille (uniquement) prévaut entre les deux. Et pourtant….

Lire aussi : Inondation à Abidjan/ Meiway très en colère: « J’habite la Palmeraie…On connait les responsables…ils s’en fichent »

L’ex danseuse de Serges Beynaud reconvertie en chanteuse a fait de grandes révélations à ce sujet dans le dernier numéro de peoplemik sur la 3: « C’est un joli garçon, je suis fan de lui. S’il ouvre son cœur, je vais « djô ». Je suis amoureuse de lui. Je l’aime pour qui il est, sa musique, etc… ». Puis de poursuivre :  » Mariam (ex compagne de Petit Denis) je l’aime beaucoup. Si elle me donne le feu vert je suis « prête ». Nous ne sommes pas en couple mais je suis amoureuse de lui tout simplement ».

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,