Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Anniversaire de DJ Arafat Acte 1/ La folle affluence au New Ice !

C’était chaud et show au New Ice dans la nuit de mardi à mercredi ! La célébration des 30 ans de Arafat DJ, la coqueluche actuelle du coupé-décalé crée de l’effervescence.

Il était quasi impossible de se frayer un chemin hier au New Ice, habituellement spacieux. Arafat, du haut de ses 30 ans, dit avoir atteint aujourd’hui l’âge de la maturité et a donc fait les choses en grand, avec l’aide de Molare et de son staff. Les noceuses, habituées aux points chauds de la capitale, n’ont pas voulu se faire raconter et sont venues en grand nombre.

Avant l’heure indiquée, les badauds et “Winzins” avaient investi les alentours de cette boîte de nuit. Certaines personnes venues prendre part à la fête se sont vues refuser l’accès. Pour rentrer, trois solutions s’offraient au visiteur: soit par invitation, par affinité ou avoir les moyens de s’offrir une place. Tout le gotha du monde du showbiz, les artistes, managers, acteurs… était présents pour soutenir DJ Arafat. Notamment le Molare, la cheville ouvrière de l’organisation de cet anniversaire grand format, le footballeur Zokora Maestro et sa bande d’amis du monde de la nuit, Al Moustapha, Blaise Le Seul et Chico Lacoste rentrés tous deux de Paris hier, Kiff No Beat, Petit Denis, Kédjévara, DJ Mix, Ariel Sheney et bien d’autres. La preuve en images:

C’était donc un franc succès pour cette première soirée de la célébration des 30 ans d’Arafat, avec une affluence folle ! Il en sera certainement ainsi trois jours durant.

Par Athanase Konan

VOUS AIMEREZ AUSSI