Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Anniversaire : Ozoua, la fille de Léa Dubois célèbre sa maman avec des mots touchants

La date du 25 août 2022 marquait le jour anniversaire de la comédienne ivoirienne Léa Dubois. Née en 1968, la dame à l’éternel sens de l’humour a donc fêté ses 54 printemps dans l’ombre aimante de ses enfants dont l’une, Ozoua, lui a rendu un hommage très touchant.

Djamat Dubois Astrid Emmanuella, connue sur les médias sociaux sous le surnom d’Ozoua, l’une des jumelles de la comédienne a produit un texte des plus émouvants dans lequel elle célébrait à sa façon sa mère-courage, toujours sur le qui-vive pour le bonheur de ses enfants :

Lire aussi : Crise Eunice/Tenor : Indira Baboké va-t-elle remplacer Eunice Zunon dans le cœur de Tenor ?

‘’Cette femme s’est privée de tellement de choses afin de nous permettre d’avoir une vie belle et heureuse… elle a toujours privilégié notre bonheur au sien, même couchée, elle est toujours restée debout pour nous.

Merci infiniment MAMAN pour ton amour sans limites et sans restrictions nous te sommes reconnaissants…Nous remercions infiniment le ciel pour ce énième miracle qu’il a opéré dans ta vie qui n’est que la récompense de la BÉNÉDICTION que tu es pour les autres… JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LIONNE, LONGUE VIE… JE T’AIME TELLEMENT…’’.

Lire aussi : La fondation Magic System obtient un important soutien pour le centre communautaire d’Anoumabo

Cette femme pélican, l’emblème de la tendresse maternelle, malgré sa bonne humeur permanente, souffre malheureusement depuis plusieurs années d’un mal d’yeux qui risque de lui faire perdre la vue. Toutes nos prières sont tournées vers Dieu afin que son Miracle se réalise pour cette grande comédienne qui a donné de la joie à toute la Côte d’Ivoire depuis trente ans maintenant.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI