Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Anniversaire posthume d’Arafat : après Tina, la grand-mère réagit : ‘’ Olopkatcha se prend pour le seigneur des seigneurs…’’

L’anniversaire à titre posthume de DJ Arafat que l’Empereur Olo Kpatcha envisage organiser le 26 janvier 2021 ne jouit pas de la bénédiction des parents du défunt Daishi.

Le jeudi 21 janvier 2021, c’était Tina Glamour, la maman de l’artiste disparu qui affichait une opposition virulente à l’événement au motif qu’Olo Kpatcha ne serait pas ‘’apte à le faire’’. La fronde familiale vient de s’étendre et depuis les Etats Unis où elle réside, Mme Hélène Dandi Lou, la mère de Tina Glamour, par ailleurs grand-mère de DJ Arafat a embouché la même trompette; elle n’est pas d’accord avec le projet d’Olo Kpatcha.

Lire aussi : Mariage annoncé d’Hortense Koffi, ex de Gadji Celi; ce n’était que la pub d’une émission

‘’Ce n’est pas une mauvaise chose que de vouloir célébrer son ami. Mais il a refusé de discuter avec la fondation. Il n’a pas informé la famille. Alors qu’il sait l’existence de la fondation. Désormais pour tout événement concernant Arafat, il faut d’abord avoir le quitus de la fondation. Olo Patcha veut saboter la fondation “Arafat for ever” qui a été lancée le 12 Août 2020. Cette fondation représente Arafat en personne. S’il dit aimer son ami pour le respect de la mémoire de son ami, il devrait être la première personne à adhérer à l’idée de cette fondation. Mais en s’entêtant, c’est comme un défi qu’il me lance. S’il n’annule pas cette fête, il sera traduit en justice”.

Dans la chute de ses propos, on retrouve encore un éventuel recours à la justice comme hier Tina Glamour l’envisageait. La pression devient décidément très forte contre Olo Kpatcha.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI