Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Anniversaire: Prince Alex réveille le Boulevard Latrille

Tous ceux qui ont emprunté le boulevard Latrille dans la nuit du 25 au 26 septembre ont dû s’en rendre compte. De nombreuses voitures étaient stationnées au niveau du VIP discothèque. C’était en effet l’Anniversaire de Prince Alex, le DG du VIP Discothèque. Et pour cela, tous les patrons et grands noceurs d’Abidjan ont fait une descente sur ce night-club ce dimanche. Et c’était chaud !

Tapis Rouge, Écran géant, voitures de luxe… inondent le Latrille

anniverssaire de prince alexUne multitude de voitures stationnées de part et d’autre du boulevard Latrille dans la nuit de dimanche à lundi, annonçaient la présence de VIP pour la fête réservée à Prince Alex de VIP. Le plus impressionnant, est un écran géant qui annonçait l’évènement à tous ceux qui étaient de passage sur le Latrille au niveau du VIP Discothèque, situé en face de l’ex-Sonatt. Un grand tapi rouge, a été dressé à l’entrée de la boîte pour l’occasion.

 

Deux heures du matin, top départ

anniverssaire-de-prince-alex-3C’est à 2 heures du matin que la majorité des invités de Prince Alex se sont signalés pour la plupart. Les femmes et clientes du milieu de la nuit remarquablement vêtues, sont les premières à investir les lieux. Belles comme des pétales, elles attirent la clientèle dont le nombre de se multiplie au fil du temps. Vers deux heures du matin, elles continuent encore d’arriver en qualité. Ce qui embellissait davantage le VIP discothèque cette nuit-là. Surchauffant davantage le show.

La colère d’Al Moustapha

anniverssaire-de-prince-alex-14Al Moustapha alias Don Mutchatcho a piqué une colère à son arrivée au VIP Discothèque. En effet, un dress-code a été exigé pour cette soirée. Il fallait être vêtu de costume pour y avoir accès avait-on dit. Mais contre toute attente, de nombreuses personnes présentes dans la boîte de nuit, n’avaient pas respecté ce dress-code. Même sans costume, plusieurs sont entrées et se sont amusées sans être inquiétées. Ce qui a suscité la colère de Don Mutchatcho. Car pour lui, il n’était pas important d’insisteré sur le dress-code si l’on devait faire des exceptions. Mais tout a fini par entrer dans l’ordre, sur l’intervention du maitre des lieux.

Arafat Dj fait sensation avec sa nouvelle voiture

dsc_0009-1C’est aux environs de 2 heures du matin que la star du Coupé-Décalé Arafat Dj arrive. Malgré sa nouvelle coupe de cheveux, l’artiste s’est plutôt fait remarquer par son impressionnant véhicule. A tel point que dès l’arrivée de Zeus, une place lui a rapidement été trouvée pour se garer. Escorté, il est l’un des premiers artistes à répondre à l’invitation de Prince Alex à l’intérieur de la boîte de nuit. Mais lorsqu’il fait son entrée, l’artiste exige une place à son goût. Ce qui est fait quelques minutes après. Il s’y installe, en compagnie de son manager Habib Marouane et deux autres amis. C’est parti pour le show.

Kader Kéita arrivé spécialement pour la fête

anniverssaire-de-prince-alex-12Il y a longtemps que l’on n’avait pas aperçu la silhouette de Popito dans le monde de la nuit. Le footballeur serait arrivé spécialement de France pour la célébration de l’anniversaire de son ami Prince Alex. Le footballeur et le DG du VIP Discothèque seraient très liés amicalement. Et cela s’est fait sentir de l’ex- Eléphant qui n’a pas hésité à claquer plusieurs billets de banque en signe de « Travaillement » sur son ami. Kader Kéita a fait plaisir à son ami, avec qui il a esquissé des pas de danse bien exécutés sur les sélections musicales distillées par les DJ de la boite.

Ema Lohoues, la star féminine de la soirée

anniverssaire-de-prince-alex-44De nombreuses invitées présentes à cette soirée avant l’arrivée d’Emma Lohoues. Mais l’arrivée de cette dernière a attiré particulièrement l’attention de tous. Emma Lohoues a capté tous les regards sur elle à son arrivée. Tous les regards étaient portés sur Emma Lohoues qui portait une robe sexy. Sa tenue mettait particulièrement en exergue certaines parties de son corps. Et ça, nul n’y a résisté.

Youyou Clinton sexy dans la place

anniverssaire-de-prince-alex-28Avant l’arrivée de la jeune génération de jeunes filles belles et sexy dans le monde de la nuit, Youyou Clinton est celle qui a fait les beaux jours de la nuit abidjanaise. Malgré la présence d’Emma Lohoues et plusieurs jeunes filles du monde de la nuit du moment, Youyou s’est faite sentir. La « Vieille-mère » est arrivée dans une jupette hyper sexy. Frustrant sur son passage certaines personnes adeptes de bonnes mœurs qui n’ont pas apprécié la jupette trop courte de cette dame du monde de la nuit.

 

Une chanson spéciale composée pour Prince Alex

anniverssaire-de-prince-alex-41En plus du gâteau géant pour son anniversaire, une chanson spéciale a été composée pour souhaiter « Joyeux Anniversaire » à Prince Alex. Cette chanson qui a accueilli « L’anniversaireux » à son entrée, a été composée et arrangée par DJ Kédjéra. Quelques acteurs du Coupé-Décalé y ont participé, tels DJ TV 3, Hermano Zion et autres.

Travaillement à satiété pour Prince Alex

anniverssaire-de-prince-alex-22La boîte de nuit pilotée par Prince Alex a accueilli un parterre d’invités. Mais ces derniers étaient des invités spéciaux de celui Prince Alex qui lui ont gratifié de nombreux dons en nature et surtout en espèces. Tant et si que pour ne pas rallonger la soirée, Alex était obligé de mettre un stop aux dons afin de ne pas monopoliser la soirée par avec les « Travaillement ». Il s’en est néanmoins sorti avec un bon pactole de don.

Les artistes sont venus, mais pas pour prester

anniverssaire-de-prince-alex-29Comme l’avait annoncé celui qui célébrait son anniversaire, aucun artiste n’a offert de prestation à cet anniversaire. Malgré le fait que Prince Alex reçoive des stars de la musique du pays chaque semaine au VIP Discothèque, à son anniversaire, les artistes étaient invités au même titre que tout le monde. DJ Arafat, DJ Mix, Force One, Hermano Zion, Doliziana Debordo, DJ Jacob, Claire Bahi, Bebi Philip, Francky Dicaprio… étaient présents. Mais personne n’a presté. Et cela n’a en aucun moment porté atteinte aux cours des événements. Car tout s’est bien passé malgré tout.

 

Deux méchouis de mouton offert à la Ferrari Bar

anniverssaire-de-prince-alex-13En guise de merci à ceux qui sont venus le soutenir, Prince Alex a invité ses convives à une réception très tôt ce lundi matin du lundi 26 septembre à la Ferrari Bar, où attendaient selon les organisateurs de cette soirée, deux méchouis de moutons. Après donc le show du VIP, tous ont convergé à Angré 8e tranche, au bar du lavage Ferrari pour boucler l’anniversaire de Prince Alex ce lundi 26 septembre 2016.

AK


VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,