Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Annoncé mort en mer, un migrant apparait le jour de ses obsèques

Une cérémonie de deuil subitement transformée en moment d’intense joie ; c’est ce à quoi la famille d’un migrant sénégalais a eu droit ce dimanche 15 novembre 2020, dans le petit village de Keur Demba Kébé, dans le département de Thiès, au Sénégal. Cheikh Tidjane Dièye avait embarqué en effet, avec d’autres jeunes, sur une pirogue afin de rejoindre l’Espagne, pour, espérait-il, pouvoir réaliser ses rêves.

Lire aussi : L’homme le plus fort du monde annonce une collaboration musicale avec Mix Premier

Malheureusement pour ces clandestins, la houle de la mer a eu raison de l’embarcation de fortune, la reversant. Tous les passagers furent engloutis sauf trois dont le miraculé Cheikh Tidjane Dièye. Ses géniteurs qui le croyaient mort dans l’accident projettent donc ses obsèques pour ce dimanche 15 novembre. Mais surprise, voilà que le jeune homme apparait le même jour comme….

Lire aussi : Mike Alabi très en colère pour des propos qu’on lui prête

le Christ au milieu de ses disciples. Après l’horrible récit de sa mésaventure, Cheikh Tidjane Dièye a participé à la fête qui a fait place aux funérailles qui devaient être célébrés. Le bœuf qui devait être immolé pour le sacrifice funéraire , la mer avait recraché le fils qu’on pensait avoir été avalé. Tout simplement miraculeux.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires