Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Annulation de son arrivée à Abidjan : Jean-Claude Van Damme, déçu, exprime ses regrets

Oubliez Jean-Claude Van Damme. Il ne viendra pas ! Comme annoncé dans nos colonnes, le bourgeois du karaté ne sera donc pas du déplacement sur les bords de la lagune Ebrié, lui qui a été invité en Côte d’Ivoire dans le cadre du Festival africain des arts martiaux (FADAM 2019) dont la tenue initialement prévue à Abidjan, du 6 au 12 mai 2019, a été finalement annulée.

Alors qu’il était excité de découvrir notre pays, le célèbre acteur de 58 ans a finalement exprimé ses regrets face à cette situation des plus déconcertantes.

Lire aussi : Ambassadeur Agalawal reçoit son trophée de « Meilleur humoriste » avant son « One Man Show »…

« Dommage que le FADAM n’ait pu se tenir à la date indiquée. C’est une situation regrettable surtout que j’avais hâte de découvrir la Côte d’Ivoire et son karaté. J’espère venir prochainement », a indiqué JCVD.

Pour rappel, le FADAM, organisé par le Maître Shaolin camerounais Dominique Saatenang a été annulé suite à des « conditions non réunies ».

Lire aussi : Ambassadeur Agalawal reçoit son trophée de « Meilleur humoriste » avant son « One Man Show »…

En effet, le comité d’organisation de cet événement et le ministère ivoirien des Sports ne sont pas parvenus à un accord.

C’est donc une profonde déception que ressentent les amoureux des arts martiaux qui rêvaient sans doute de voir en personne le natif de Bruxelles (Belgique), modèle de tous les gamins passionnés de karaté depuis des générations.

Joe Midelli

Share, , Google Plus, Pinterest,