Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Apothéose Abissa 2019 : Ambiance phénoménale avec Kerozen, Mix 1er, Leaders au village…

Comme annoncé la semaine dernière, les artistes Coupés-décalé et Zouglou annoncés pour l’apothéose de l’Abissa 2019 au « Village Orange » n’ont pas failli à leur mission. Ils ont fait monter le mercure durant les trois derniers jours à Grand-Bassam.

En effet, dans le cadre de son soutien à la culture ivoirienne dans toute sa diversité, la société de téléphonie « Orange Côte d’Ivoire » était au cœur de l’Abissa 2019. C’est donc dans ce cadre que cet opérateur de téléphonie mobile a pris ses quartiers depuis le 24 novembre 2019 où il a installé entre le palais royal de Grand-Bassam et le bordure de la mer, le traditionnel ’’ Village Orange’’.

Lire aussi : Samuel Eto’o à propos de ses entreprises : « J’ai perdu beaucoup d’argent, mais… »

C’est ainsi qu’à travers diverses activités dans ce village de circonstance, cette structure a apporté une ambiance exceptionnelle à cette fête de réjouissance et de critique sociale du peuple N’zima kotoko. Ce qui a suscité un engouement particulier et une grande affluence des festivaliers sur ce site.

A travers des activités diverses avec à la clé de nombreuses récompenses en gadgets et autres offerts par ce sponsor de l’Abissa, le public n’a pas boudé son plaisir en passant d’agréables moments inoubliables.

Lire aussi : 30 ans de carrière Meiway, son premier arrangeur sera-t-il de la partie ? : il se prononce

L’ambiance dans ce village a atteint son paroxysme le week-end dernier, avec la participation des artistes Kerozen, Mix 1er et « Les Leaders ». Les hostilités ont démarré dans la soirée du vendredi 29 novembre 2019 avec la prestation très enlevée de Kerozen.

C’était le même programme le samedi 30 novembre dernier avec l’époustouflant spectacle de Mix Premier dans la soirée comme clou des festivités de ce jour.

Le dimanche 1er décembre, c’était l’apothéose avec la participation de milliers de festivaliers. Un programme très alléchant était à cet effet au menu afin de permettre aux festivaliers du du « Village Orange » de terminer l’édition 2019 de cette fête de réjouissances annuelle du peuple N’Zima. Elle a démarré par le « Beach Orange » entre midi et 16H qui a refusé du monde.

Lire aussi : Meiway à propos du Burida : « Nous avons un droit de regard sur le fonctionnement de ce bureau »

Suite au volet plage, la scène artistique a pris le relais avec la participation de plusieurs artistes. Et c’est aux poulains de Miss Kouamé Maillot Jaune, Les Leaders, a qui l’honneur est revenu de boucler cette édition 2019 de l’Abissa au village mis sur pied par le sponsor de cette fête traditionnelle de prestige des « N’Zima Kôtôkô ». Ce qui a donné un cachet particulier pour cette édition qui a été très mouvementée et animée.

Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,