Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Apoutchou National attaque Ali le Code : « Tu es un mauvais ami d’Arafat. Tu n’as pas de respect pour les mères »

Depuis quelques jours, Tina Glamour, la mère de feu Daïshikan DJ Arafat, et Ali le Code, ami du défunt, sont à couteaux tirés sur la toile. À coup de posts et de mots disgracieux, la mère et l’ami du Beerus Sama, se livrent à un véritable  » pugilat  » en ligne. Cette situation ne plaît pas du tout à Apoutchou National qui dans une vidéo publiée sur la toile a vivement attaqué Ali le Code.

Lire aussi : Créol prête à s’engager avec Makosso :  » Il a besoin d’une vraie go à ses côtés, en plus de la prière « 

 » Vous n’avez pas une bonne moralité. C’est pour cela que votre carrière n’avance pas. Matin, Midi, Soir, tu nous embrouilles. Tu es l’ami d’Arafat DJ, tu n’es pas son parent. Respectez la maman des gens. Dans papier, il n’est pas écrit Amitié. Tu es un ami et pas un bon ami car un bon ami c’est celui qui donne des conseils quand l’autre agit mal « , a déclaré le fils de Bleu Brigitte. Ali le Code a automatiquement réagi en promettant une vidéo pour dire ses vérités à Apoutchou. Ce dernier a recadré ses propos tout en précisant qu’il était prêt à répondre à d’éventuelles attaques.

Lire aussi : Meiway : « J’ai 11 enfants de mères différentes »

 »Tu n’as pas de respect pour les mères. Voilà pour quoi tu indexes maman des gens. Ali, moi je fais pas clash oh Je dis mes vérités et j’avance. Dans ton direct que tu vas faire là, faut pas te tromper pour parler de maman oh……seigneur attrape ma bouche je vais tuer quelqu’un « , a écrit Apoutchou National sur sa page Facebook.

Les jours à venir s’annoncent donc explosifs entre Apoutchou National et Ali le Code qui répondra à coup sûr à ces attaques.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires