Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Apoutchou national aux garagistes :  » diminuez votre âge pour venir en Europe je vais vous adopter

Tout débute le 23 décembre 2020, à l’aéroport d’Abidjan. Les membres du groupe Les Garagistes vont accueillir Gims et profitent pour lui fredonner le refrain de « Kouyou », une chanson que la super star apprécie particulièrement et sur lequel il avait même fait un accapella dans un direct. Malheureusement certaines personnes trouvent ce geste des garagistes déplacés c’est le cas d’Apoutchou national.

Lire aussi : Diego Siani, producteurs d’artistes à Elow’n du groupe Kiff no beat : ‘’…Il a la mémoire courte’’

Pour lui il aurait été plus raisonnable que le groupe et Gims se retrouvent autour d’une table pour discuter ou même chanter. « Dans la vie on t’achète à la valeur que tu te vends. Maître Gims peut aimer votre musique, il peut adorer votre style musical, le meilleur respect que maître Gims pouvait vous donner ou que vous pouvez donner à Gims, c’est de vous réunir dans une maison ou à son hôtel et vous êtes assis autour d’une table… et puis vous chantez ensemble. Mais aller à l’aéroport comme des artistes qui sortent de la brousse…

Lire aussi : Salvador Plaisir à propos de sa sextape : ‘’ ça été un coup orchestré par moi et mon staff’’

j’aimerais vous dire que vous avez échoué dans la musique » a-t-il martélé pour entamer ses propos. Selon lui, Pour des personnes ayant plus de 25 ans de carrière musicale se comporter de la sorte comme des griots est signe d’échec. C’est en ce sens qu’il leur demande de quitter la musique et « vendre du poisson » ou mieux, il leur propose de les adopter pour s’en occuper. « Les vieux laissez musique là, venez en Europe je vais vous adopter… moi Apoutchou national je vais vous adopter, vous allez être français vous allez venir en Europe (…) je vais vous adopter comme mes enfants, je vais vous donner travail.

Lire aussi : La chanteuse gabonaise SHAN’L fait des révélations sur sa carrière : ‘’ j’ai galéré 10 ans avant d’être connue’’

Diminuez votre âge, allez-y faire des papiers pour dire que vous avez 16ans, 17ans, parce que j’ai 30 ans (…) c’est une insulte à la côte d’Ivoire… » Voici ce que pense Apoutchou, qui a été repris par une autre blogueuse du nom de Aya Robert qui elle bien au contraire a défendu le groupe.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI