Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Apoutchou national est-il déjà allé loin avec sa ‘’chérie’’ Emma Lohoues ? Voici la réponse de l’influenceur

‘’L’échelle de la honte’’, une rubrique de l’hebdomadaire de l’animateur Willy Dumbo a livré le grand mystère sur la nature de la vraie relation entre l’influenceur Apoutchou national et l’actrice et femme d’affaires Emma Lohoues.

On se souvient qu’Agbré Stéphane avait et continue de clamer partout qu’entre lui et Emma Lohoues, c’est le grand amour, au sens le plus absolu. Le plateau du WAM a été l’occasion de vérifier ses allégations.

Lire aussi : Exploit de l’artiste Marho : les médias invités à célébrer le ‘’Gassama’’ ivoirien (vidéo)

Invité à confirmer s’il avait une fois embrassé (et même plus loin que cela) Emma Lohoues, l’influenceur se retrouvera dans un embarras : ‘’…ça c’est dans le secret, dans le spirituel’’. Cette réponse qui de toute évidence était un pis-aller n’a pu distraire Willy Dumbo :

‘’Apoutchou national, devant Dieu et les hommes, devant tous les wamiens…dis-nous la vérité, est-ce que tu as déjà bécoté Emma Lohoues ?’’. Acculé, le fils de Bleu Brigitte avouera : ‘’non’’. Il n’y a jamais rien eu de sérieux entre l’influenceur et la charmante Emma Lohoues, à part le petit bisou ordinaire de son clip. Le mystère est désormais brisé de ce côté-là.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI