Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Apoutchou National rend hommage à sa mère :  » Elle n’a jamais abandonné ses rêves « 

On connaît Apoutchou National sur le terrain des clashes et des buzz sur la toile. Aujourd’hui, il a décidé de louer le courage de sa mère, l’actrice et comédienne Brigitte Bleu.

Dans des propos élogieux relayés sur la toile, Apoutchou National salue la foi inextinguible d’une femme qui malgré les obstacles de la vie, s’est accroché à ses rêves. Aujourd’hui, comblée et heureuse, Brigitte Bleu est, selon son fils Apoutchou National, un vrai exemple d’abnégation et de courage.

Lire aussi : Parlant de Deversaille, Vetcho Lolas : ‘’ Qu’il sache qu’il n’est pas artiste…’’

 » La vie de ma mère Brigitte Bleu n’a pas été facile. Maman a été vidée pour loyer impayé. Nous nous sommes réfugiés à l’église . Elle n’a jamais abandonné ses rêves. Ma mère Bleu Brigitte m’a eu à l’âge de dix-huit ans. Donc très jeune, malgré la pression, familiale maman a tenu à me mettre au monde. La vie de ma mère n’a pas été du tout facile. Maman été confrontée à certaines difficultés mais elle n’a jamais voulu baisser les bras », raconte Apoutchou National.

Ce sont des traces dont les générations montantes devront s’inspirer pour bâtir demain. Apoutchou National devrait pour l’image de sa valeureuse mère, éviter les exhibitions sur la toile qui pourraient ternir son image.

Dan Singault

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires