Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Apoutchou répond à son tour à Angela Lova

Après l’un des amis fidèles de feu Arafat DJ, Olokpatcha qui a répondu à la chanteuse Angela Lova qui dit avoir eu un enfant avec le roi du Coupé-décalé, c’est au tour d’Apoutchou National de s’inviter dans le débat. L’influenceur n’a pas vraiment côtoyé le défunt fils de Tina Glamour. Mais lorsqu’il était sur les bords de la lagune Ebrié pour la promotion de son single ‘’Zamou’’, il disait haut et fort sur les plateaux qu’il appréciait bien feu Arafat DJ.

Lire aussi : People: La dernière folie de Emma Lohoues en une nuit dans un night-club.

On comprend maintenant que le fils de la comédienne et productrice de films, Bleu Brigitte veuille protéger l’honneur du chanteur Coupé-décalé décédé dans un tragique accident de moto en 2019. Il ne veut vraiment pas accepter d’entendre les mensonges de la chanteuse ivoirienne qui vit sur les bords de la Seine.

‘’Laissez-le se reposer, tu n’as aucune vérité à dire. Quand tu mens, tu ne peux pas être cohérente. C’est un mensonge. Même si Arafat t’a caché, Olokpatcha ne cache jamais personne, on peut mentir comme ça sur les gens’’, dit-il.

Lire aussi : Affaire Serey Dié….Josey à ses fans : ‘…Je présente mes sincères excuses…’’

Avant lui également, Tina Glamour que les ‘’chinois’’, réclamaient pour donner son point de vue, avait fait une petite sortie sur les réseaux sociaux pour dire simplement que son silence n’est pas bon.

PB

VOUS AIMEREZ AUSSI