Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après avoir commis l’adultère, elle dissimule sa grossesse , accouche dans les toilettes et tue son bébé

Originaire du village de Thiara dans le département de Goudiry au Sénégal, une jeune femme de 23 ans mariée à un émigré basé en France s’est rendue coupable d’adultère. Tombée enceinte dans la foulée, elle s’est résolue à commettre l’irréparable pour éviter que la vérité ne soit découverte.

Lire aussi : Rap ivoire : Abomé l’éléfant, parlant de Fior2Bior : ‘’ si on met un beat rap, il peut chanter quoi ?…’’

Des initiales P.N, la jeune sénégalaise s’est rendue à Dakar dans le but de travailler. Sur place, elle a rencontré un homme avec qui elle entretenait une relation amoureuse. De cette idylle est née une grossesse. En retournant dans son village à Thiaroye, elle a pris soin de se cacher de ses beaux parents jusqu’à terme. Puis elle a accouché dans les toilettes, a tué puis enterré son bébé dans un trou.

Lire aussi : Covid-19 : le Ghana et la Côte d’Ivoire lancent leur campagne de vaccination grâce à Covax – france24.com

Le corps du bébé en décomposition a été découvert au fond d’un trou dans la cour familiale. Interrogée, la meurtrière n’a pas nié les faits. Elle a été déférée au parquet du procureur de la république puis placée sous mandat de dépôt. Le parquet de la chambre criminelle de Tambacounda a requis une peine de 25 ans d’emprisonnement. Le verdict sera connu le 25 mars prochain.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,