Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après avoir découvert ses origines camerounaises, le réalisateur américain Spike Lee annonce sa présence au Cameroun pour la CAN (lebledparle.com)

Spike Lee, réalisateur et producteur américain ayant retrouvé ses origines camerounaises grâce à des tests ADN et son épouse ont été reçus à Paris par l’ambassadeur du Cameroun en France,André-Magnus Ekoumou.

Le New-Yorkais Spike Lee est arrivé en France pour présider le jury du 74e festival de Cannes.Informé du désir de l’intéressé d’entrer en contact avec le pays d’origine de ses ancêtres, l’Ambassadeur André-Magnus EKOUMOU a rencontré Spike Lee et son épouse à l’occasion d’un dîner organisé en son honneur à la l’ambassade du Cameroun en France.

Lire aussi : Il redouble la classe de CP1 pendant 15 ans et ne compte pas relâcher à 21 ans (vidéo – ivoirwebtv.com)

L’Ambassadeur a invité son hôte à visiter le Cameroun pour mieux le connaître et prendre part au développement économique et social en cours.  Pour conclure, l’Ambassadeur a invité le réalisateur et les autres Afro-américains ayant découvert leurs racines au Cameroun à être les avocats pour la défense et la promotion des intérêts du Cameroun aux Etats-Unis. LIRE LA SUITE

VOUS AIMEREZ AUSSI