Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après avoir dressé une longue liste de ses amants dans le monde people, Christina DJ avoue que ce n’était que du buzz

Au détour d’une interview avec un journal people en 2016, Christina DJ, la première femme Dj de la Côte d’Ivoire avait créé l’émoi en affirmant être sorti avec plusieurs personnalités. La longue liste de ses amants éphémères comprenait entre autres le footballeur Baky, les artistes Yodé, Lato Crespino, Dj arsenal, Mix Premier, DJ Arafat…

Lire aussi : Gbi De Fer s’en prend aux phénomènes des « gnambros »: » Ils font la loi et les maires ne disent rien… »

Interrogés, les concernés avaient tous botté en touche, comme s’ils ne voulaient pas laisser prospérer la polémique. Quelques années plus tard, Christina DJ qui se fait désormais appeler Christelle Andrée pour son nouveau choix musical (ndlr coupé décalé gospel) est revenue sur cette scandaleuse déclaration .

Lire aussi : BB SANS OS x ARIEL SHENEY – KPAKPO SOLO (CLIP OFFICIEL)

Pour Christelle Andrée, ce n’était qu’une recherche de buzz : ‘’ c’est avec mon vieux père que j’ai fait ça ; on s’est levé un matin et on a dit on va réfléchir…en fait, c’est un buzz que j’ai créé parce que ceux que j’ai cités, c’est des gens que je connais, c’est des gens auxquels je suis habituée, raison pour laquelle je n’ai pas eu peur de dire certaines choses, voilà…c’était de l’amusement au fait…’’.

Lire aussi : Junior Bvndo feat. Fior 2 Bior – Paris C’est Chic (Clip Officiel)

Si, en ce qui concerne Mix Premier, il y eut effectivement une vraie idylle, pour les autres people nommés, la jeune dame confirme avoir créé un buzz. Même si elle n’a rien obtenu comme elle le confirme, elle a certainement eu le flair des buzz très tôt car cinq ans plutôt, la Côte d’Ivoire n’était pas encore ce pays raffolant de cette forme de publicité à scandale. Cela aurait eu aujourd’hui, on s’en doute bien, un gain en termes de vues et plus de visibilité pour la concernée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI