Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après avoir écrit ‘’comment tuer son mari’’, elle est condamnée pour avoir…exécuté son homme

C’est un effet véritable effet boomerang la condamnation d’une romancière américaine qui avait rédigé un essai intitulé ‘’comment tuer son mari’’ et publié sur la toile. Sans doute non satisfaite que ses lectrices ne mettent pas en pratique sa ‘’leçon’’, elle est passée, elle-même à la pratique en tuant son mari.

Lire aussi : 44 joueurs camerounais attendus devant les tribunaux pour avoir menti sur leur âge

Apparemment, les techniques pour rendre le crime parfait ne figuraient pas le livre car Nancy Crampton Brophy en 2018 avait été mise aux arrêts dans une accusation de meurtre de son époux. Elle a été jugée le lundi 13 juin 2022 par un tribunal de l’Oregon, dans le nord-ouest des Etats-Unis et condamnée à la prison à vie pour le meurtre.

Il lui faudra attendre 25 ans pour une demande de mise en liberté conditionnelle. A 71 ans, c’est à l’âge de 96 ans qu’une possible libération devrait lui être accordée. Elle avait tué son mari, un chef de cuisine âgé de 63 ans de deux balles dans le cœur pour bénéficier (en raison de ses difficultés financières) d’une assurance-vie de 1,5 million de dollars.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI