Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après avoir fait vibrer le pays, Olivia Yacé fait ses au revoir à la Côte d’Ivoire et file à Londres

Elle aura marqué toute une nation par son charisme et sa beauté envoûtante ces derniers mois. Olivia Yacé a inscrit son nom au rang des icônes que la Côte d’Ivoire ait connu. Après son sacre à Miss Côte d’Ivoire 2021, et son troisième rang à Miss Monde 2022, la fille du Maire de la commune de Cocody retourne poursuivre ses études à Londres. C’est ce lundi qu’elle a fait cette annonce, qui semble être un message d’aurevoir.

Lire aussi : L’humoriste ivoirien Gohou Michel en spectacle dans un pays africain, le prix des tickets scandalise les internautes

” Je suis heureuse de mon parcours et d’avoir rendu fière ma Côte d’Ivoire que j’aime tant. Je retourne poursuivre mon master parce que l’éducation est vraiment importante pour moi. Je participerai sûrement à d’autres aventures que je garde secretes pour le moment “.

Lire aussi : People/Love Gugu : une photo rétro du célèbre transgenre captive la toile

Un départ amer pour ses nombreux fans, mais pour une cause noble pour elle. Il est bien vrai qu’elle a cédé la couronne le 2 juillet dernier, mais elle demeure tout de même l’ambassadrice de son pays et de l’Afrique en raison de son titre de troisième dauphine à Miss monde.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI