Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après avoir qualifié le Maroc en 2018, l’ex-entraîneur de la Côte d’Ivoire Hervé Renard qualifie l’Arabie Saoudite pour la Coupe du monde 2022 !

À la tête de l’Arabie saoudite depuis l’été 2019, Hervé Renard vient de qualifier son équipe pour pour sa deuxième Coupe du monde d’affilée.

Lire aussi : Élection FIF : Contrairement à ses autres ex-coéquipiers en sélection, Baki Koné exprime son soutien à Drogba !

Entraînés par l’ancien sélectionneur des Éléphants Hervé Renard, les Faucons verts saoudiens, qui étaient sortis dès le premier tour en 2018 troisièmes de leur groupe derrière la Russie et l’Uruguay disputeront leur sixième mondial chez leur voisin qatarien.
Grâce au Japon qui s’est qualifié pour le Mondial 2022 en battant l’Australie 2-0 à Sydney ce jeudi 24 mars, l’Arabie Saoudite d’Hervé Renard prend officiellement son billet pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Lire aussi : La journaliste Eliane Hervo en a marre de l’attitude de Patrice Beaumelle et réclame son départ « il doit partir… » !

Deuxièmes de ce groupe B(19 pts) derrière le Japon (21 pts) , les protégés d’Hervé Renard ne peuvent plus être rejoints par l’Australie, qui jouera deux barrages pour essayer de se qualifier pour le Mondial.
C’est une mission plus que réussie pour l’ex-entraîneur français de la Côte d’Ivoire championne d’Afrique 2015.

Kablan Carmel

VOUS AIMEREZ AUSSI