Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après avoir refusé de céder à des maitres-chanteurs, ceux-ci publient la sextape de Tiwa Savage

La star de la musique afrobeat nigériane Tiwa Savage a déclaré la semaine dernière être victime d’un chantage de la part d’inconnus qui lui exigeaient de l’argent sous peine de diffuser sur la toile une sextape d’elle et son petit ami.
Dans la foulée, elle avait ajouté qu’elle ne cèderait jamais à ces délinquants cybernétiques qui se gêneraient de remettre le couvert, une fois satisfaits. Ne voyant rien venir, les malfrats ont mis leur menace à exécution ce lundi 18 octobre 2021.

Lire aussi : Paris : le concert de Kofi Olomidé prévu pour le 27 novembre est annulé

Au moment où la vidéo passe en boucle sur les réseaux sociaux, la chanteuse a réagi sur le sujet ; elle n’a pas usé de subterfuge pour se couvrir : ‘’… C’est une vidéo très courte, mais c’est moi…’’ a-t-elle avoué. Tiwa Savage ne semble pas particulièrement abattue et banalise presque ladite vidéo qui ne serait pas, selon une sextape :

Lire aussi : Indi Bougoule (ex danseuse de Joelle C) : »Jamais je n’ai couché avec le chéri de Joëlle C.. »

‘’… Je ne vais pas appeler ça une sextape mais c’est une cassette entre moi et la personne avec qui je sors en ce moment…’’. D’après les dires de l’artiste, quelqu’un aurait téléchargé la courte vidéo après que son amoureux n’aurait pas été prompt à la supprimer sur Snapchat. On retiendra de cette odieuse affaire que les maitres chanteurs n’auront finalement rien obtenu.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI