Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après avoir traité son ex de ‘’satan’’ depuis Paris, Esaie l’Original s’explique

Dans une brève vidéo publiée sur la toile il y a deux jours, le chanteur zouglou, depuis la tour Eiffel s’était adressé à son ex-copine en des termes qui reflétaient un règlement de comptes : ‘’ bonsoir mon ex, je suis à la tour Eiffel à Paris et je suis plus avec toi, Dieu merci, Satan a libéré ma vie…’’.

Lire aussi : La Première Dame apporte son soutien à Olivia Yacé avant la finale de Miss monde

La déclaration est d’autant plus insolite qu’elle intriguait les mélomanes. L’artiste a-t-il vécu une situation sentimentale dans laquelle il a laissé le cœur en lambeaux ? Mulukuku Dj et Carina Style ont pu entrer en contact avec l’artiste qui a accepté de s’expliquer :
‘’…au fait à la base, c’est une vidéo comique, j’ai voulu juste rigoler mais à travers cette rigolade-là, j’ai véhiculé un message très fort parce qu’aujourd’hui, il y a des personnes qui se mettent en relation. Quand elles n’arrivent pas à avoir ce qu’elles veulent, tout de suite, elles brisent la relation et elles passent à autre chose, elles laissent la personne dans la souffrance…’’.

Lire aussi : ‘’Affaire Lady Sonia méprise Hamond Chic’’, Apoutchou à coach Lady Sonia : ‘’…tu es sûre que tu es la number one sur les réseaux sociaux ?…’’

La deuxième vérité, la vidéo n’était pas vraiment destinée à une quelconque ex. L’artiste annonçait ainsi son prochain morceau : ‘’ au fait, je n’avais pas voulu parler de ça mais le vrai point, c’est l’annonce d’un autre morceau…’’. Enigme résolu, affaire classée. Signalons que la présence de l’artiste en Europe obéit à un appel des mélomanes de la diaspora ; il s’y trouve donc pour une série de spectacles.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI