Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après Bebi Philip, Debordo s’adresse à Venom le cascadeur et Kerozen

Debordo est catégorique. Il estime qu’Arafat a bien cherché ce qui lui arrive, parlant de ses problèmes avec la chaîne Trace qui refuse de jouer dorénavant ses sons.
Droit dans ses bottes, il ne comprend pas les récentes sorties du Magnifik et Bebi Phillip en faveur du boss de la Yorogang.

Lire aussi : Le Magnific apporte son soutien à Arafat et fait une demande à trace, La virulente réaction de Debordo à son égard

Selon lui, ce qui est l’une des faiblesses des Ivoiriens est leur hypocrisie, leur refus de dire certaines vérités.
Pourtant très ami à Bebi Phillip qui est d’ailleurs son arrangeur, Tanguy n’y est pas allé de main morte avec ce dernier quand il lui a reproché d’être « dur » envers Arafat DJ, présentement boudé par Trace.

Selon Debordo, Bebi Phillip serait probablement en quête de publicité, d’où cette sortie.
Enregistrant un direct il y a quelques minutes, il a confirmé sa volonté de ne pas soutenir le patron des chinois en arguant : « Bebi Phillip je t’ai dit la vérité, quitte dans ça. ».

Puis de poursuivre : « Ce qui tue les Ivoiriens est l’hypocrisie. Nous ne savons pas dire toutes les vérités aux gens. Si on continue ainsi, en 2020, les choses seront problématiques. J’attends le prochain artiste qui parlera. ».

Lire aussi : Bagarre Arafat- Nadeige Tubiana : Bebi Phillip choisit son camp, Debordo réplique

Enfin, de s’adresser à ses collègues Venom le Cascadeur et Kerozen qui n’ont encore fait aucune sortie relative à cette histoire : « Kerozen, tu ne dis rien. Ta vie a changé, tu ne parles pas ? Et toi Venom, tu ne parles pas également ? ».

Cette interpellation ressemblait plus à une simple boutade qu’un pique lancée à ses amis mais l’homme est plus que jamais décidé à se dresser contre quiconque soutiendra Arafat.
Il avait pourtant décidé de ne plus rentrer dans les clashs, le naturel l’a, semble, t’il rattrapé.

Carole G

Share, , Google Plus, Pinterest,