Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après des pourparlers intenses, Ferré Gola reporte son concert au 20 février

La grande messe entre Le Padré et ses fans n’a pu se tenir ce 13 février pour « non- respect des engagements du promoteur « selon les dires du chanteur. Les amoureux de l’artiste sont donc restés sur leur faim , eux qui attendaient avec ferveur de communier avec leur idole lors de cette rencontre. Suite à de nombreuses tractations, les organisateurs et l’artiste ont trouvé un compromis qui permettra donc de reporter le concert pour la date du 20 février. c’est l’artiste lui même qui l’a annoncé sur ses réseaux sociaux :

Lire aussi : Humour : Boukary rafle le trophée du meilleur humoriste !

 » Suite au concert annulé pour non-respect de contrat de la part de l’organisateur, j’ai souhaité quitter la Côte d’Ivoire en laissant mes fans contents et satisfaits. Nous sommes donc tombés d’accord pour reporter le concert, afin de rattraper ce moment de fête et d’émotions raté le 13.02.2021.

Les personnes ayant donc déjà acheté leurs billets : vous êtes automatiquement reportés. Vous n’avez donc rien à faire, les billets restent valables sur la nouvelle date: Samedi 20.02.2021.

Les autres peuvent acheté au même prix…. » Bonne nouvelle donc pour les aficionados de rumba qui iront sans aucun doute communier avec l’auteur de « regardes moi »

O.M

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires