Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après des rumeurs sur sa mort, Aicha Koné fait un direct pour rassurer ses fans

La nouvelle a envahi les médias abidjanais ce 28 février 2022 qui annonçait la Diva de la musique africaine, Aicha Koné morte. Heureusement, il y a eu plus de peur que de mal car l’artiste est bien vivante. A tous les curieux et des journalistes qui s’étaient déplacés à son domicile, l’auteur de ‘’dénikeleni’’ les a rassurés de vive voix :

‘’…J’ai appris que des gens ont même pleuré en apprenant cette fausse rumeur. Mais soyez rassurés, je vais bien…’’. Et pour démontrer sa parfaite santé, la chanteuse a même précisé la date du jour : ‘’…Nous sommes le lundi 28 février 2022, je me porte bien. Sachez que tout va bien malgré les rumeurs pour faire le buzz, Aïcha Koné va bien’’.

Lire aussi : L’ex fiancé de Maria Mobil désavoué par son père : ‘’…nous ne nous reconnaissons pas dans les agitations de Jonathan…’’

Il semble, selon Topvisages, que le fake serait parti d’un média du Burkina Faso. De quoi s’agissait-il en réalité ? Nul ne le sait pour l’heure mais ce n’est pas la première fois que la Diva subit une telle rumeur malveillante.

En septembre 2021 déjà, une autre fausse information avait circulé sur son compte dans les mêmes termes qu’aujourd’hui. L’un de ses fils, Baba, témoin de des commentaires morbides, était monté au créneau pour rétablir la vérité.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI