Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après Fally Ipupa, Debordo s’attaque à Innoss’B

La colère de l’artiste ivoirien Debordo Lerkunfa ne semble pas sur le point de faiblir. Pourtant, dans une vidéo, le Mimi avait mis de l’eau dans son vin en affirmant qu’il n’y avait rien entre lui et Fally Ipupa et qu’il voulait simplement attirer l’attention des acteurs du show biz sur la négligence dont sont victimes les artistes ivoiriens, là où leurs homologues congolais avaient le suffrage des promoteurs.

Lire aussi : Vetcho Lolas, parlant de Molare : ‘’il ne peut pas me produire parce qu’il il n’est pas à la hauteur…’’

Mais que non! Le chanteur, après ses nombreux raids contre Dicap la Merveille, a remis le couvert en s’attaquant cette fois à Innoss’B, le jeune prodige de la musique congolaise, créateur de l’Afrocongo.
Le message a été perçu 5/5 et le Maitré Maitré qui ne l’a pas apprécié s’est attaqué au jeune leader qu’il a comparé à un chat:  » in dit Debordo, il faut te comparer à Innoss’B ! Votre petit chat-là qui traîne dans la rue, vous pouvez comparer ça à Debordo ?… ». Pour répondre à ses détracteurs, il a plutôt, lui, comparé Innoss’B a Ramba Junior :  »…il n’a qu’à se comparer à Ramba Junior moi je n’aime pas ça… ».

Lire aussi : Le web-humoriste guinéen Mansour lève un coin de voile sur sa relation avec Sarra Messan : ‘’ c’est sincère, on s’aime beaucoup’’

Signalons que la colère du Mimi est encore si grande qu’il a refusé l’invitation du Grand Mopao a son concert en Décembre à Paris. Il a par ailleurs promis boycotter par des concerts gratuits le  » tokoos tour » de Faly Ipupa dont quatre spectacles sont prévus en côte d’ivoire en décembre prochain.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires