Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après Gims, Dadju connaît à nouveau les joies de la paternité…

Voilà une bonne nouvelle pour tous les fans du gentleman 2.0.
Après avoir accueilli il y a quelques années, son premier bébé qui se mue en une adorable fillette (Maamou), la star congolaise est à nouveau papa… d’un petit garçon.
La grande nouvelle a été annoncée par le frère de Gims sur les réseaux sociaux. Celui-ci a ouvert son cœur à son petit garçon, né il y’a quelques heures :

Lire aussi : Olokpatcha très remonté contre Serge Beynaud : « Je ne t’ai jamais demandé de l’argent, donc respecte moi »

« Par où commencer… Je n’ai pas encore fini d’apprendre à être père, mais quand j’vois ta grande sœur j’pense, être sur la bonne voie. Ce n’est pas la meilleure période pour sortir, mais on va profiter pour bien rester ensemble tous les 4 et créer des liens qui n’se briseront jamais inchAllah. Ta maman a souffert pour que tu sois la aujourd’hui donc on lui doit un grand respect et un grand merci. Je remercie Dieu de t’avoir donné la santé. J’suis bon en berceuse même si ta sœur pense qu’elle chante mieux que moi, j’te laisserai juger par toi-même.

Ce n’est pas facile le monde extérieur, tu vas rencontrer des obstacles qui auront l’air infranchissables jusqu’à s’que tu les franchisses (et tu vas les franchir, je sais de quoi j’te parle). J’espère être un exemple de réussite, de fierté et de sagesse pour toi. Deviens un Homme sur qui tout l’monde peut compter, surtout quand je n’serai plus là. Deviens un Gentleman 3.0… Bienvenue sur terre mon fils. P.S : ta mère est folle et ta grande sœur aussi. ».

Voilà, en moins d’un mois, deux grandes nouvelles dans la famille Djuna.
Rappelons qu’il y a quelques semaines, l’épouse de Gims mettait au monde leur cinquième bébé.
La complicité entre Gims et Dadju, tous deux nouveaux papas, ne pourra qu’aller en grandissant.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,