Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après Héritier Watanabe, Blanche Bailly, dans une affaire de sextape ?

Définitivement, ce mois de novembre 2019 sera dédié au record de sextape d’artistes en Afrique Centrale.

Il y a de cela quelques jours, l’artiste Héritier Watanabe du Congo était inculpé, puis libéré pour charge d’outrage au bonnes mœurs suite à une sextape réalisée avec une certaine Naomi Mbando.

A peine cette affaire digérée qu’une autre fait le tour de la toile, depuis deux jours. Il s’agit d’une vidéo mettant en scène les ébats sexuels de deux personnes dont l’une, selon les lecteurs, ressemble fortement à l’artiste Camerounaise Blanche Bailly âgée de 24 ans.

Lire aussi : Eléphants : Kamara Ibrahim est en Italie, les raisons

Dans cette vidéo de quelques secondes où la dame se fait retirer sa perruque lors des rapports, on peut difficilement affirmer qu’il s’agit bel et bien de Blanche Bailly.

Selon certains sites, des fans seraient déçus de leur artiste qui selon eux, est allée trop loin cette fois-ci (la connaissant pour ses tenues osées, et très sexy en clips comme en prestations, ndlr). Pour d’autres par contre, ce n’est juste qu’une ressemblance, pas plus.

Lire aussi : Idylle Natalie Koah/Eto’o : La réponse de Nathalie Koah à Eto’o et Obama

Des confrères ont par ailleurs fait comprendre qu’une analyse minutieuse de la vidéo a démontré qu’il ne s’agit pas de l’artiste en question car les tatouages sur les bras de la fille de la vidéo sont différents de ceux que portent Blanche Bailly.

Pour l’instant, aucune réaction de la concernée par rapport à cette vidéo devenue très virale sur la toile.

Nous y reviendrons plus de détails.

Dylaurette YOUKOU

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,