Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après Kaaris, Vegedream…Lala &ce, la nouvelle étoile Ivoirienne du Rap français, se signale…

Inconnue du public ivoirien, Lala&ce (lire Lala Ace) est en train de faire sensation dans le milieu du rap non seulement en France, mais aussi du côté de Londres et des USA qu’elle sillonne pour l’enregistrement de ses différentes productions. Née à Lyon d’un père français et d’une mère Ivoirienne, Lala a été bercée depuis le bas-âge par de percutants flows du hip-hop international, loin de son époque dont elle tire une grosse expérience malgré son jeune âge, Avec un flow qui ne passe pas inaperçu, combiné à des textes “mortels”, Lala se voit prédire par tous ceux qui l’écoutent un destin musical assuré.

Lire aussi : La rumeur tue sa mère, Sidiki Diabaté rétablie la vérité : « Ma mère est vivante… »

Image associéeC’est donc une véritable étoile en devenir qui prend progressivement son envol. Désireuse de faire mentir l’adage selon lequel on n’est jamais prophète chez soi, Lala&ce débarque dans la soirée de ce dimanche 11 août sur les bords de la Lagune Ébrié. Et vous aurez l’occasion de découvrir celle qui sera bientôt la nouvelle étoile du rap français et ivoirien. Sûr de son étoile et de son talent, elle rassure en ces termes : « Même avant de faire de la musique, je savais que c’était mon chemin de vie ». Le talent, elle en a donc et les preuves foisonnent à travers ses différentes mixtapes disponibles sur les réseaux sociaux et plateformes de téléchargement. Elle vous offre donc l’occasion et le temps de découvrir sa voix grave et traînante sur ses flows séduisants qui, à coup sûr, vous emballeront.

Lire aussi : Booba-Kaaris : rebondissement dans leur Octogone, le combat risque d’être annulé

Après l’honneur fait à la Côte d’Ivoire en France dans le milieu du hip-hop grâce aux talents des rappeurs tels que Kaaris, Black Jack, Vegedream et autres, Lala&ce sera certainement la première voix féminine à hisser haut le drapeau ivoirien dans ce milieu, comme Aya Nakamura et autres l’ont déjà fait pour leur pays d’origine. Raison de plus pour lui réserver un accueil particulier à Abidjan ce dimanche, jour de Tabaski et de fête, à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouet.

Image associée


Par A.K

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,