Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

“Après la dot, j’ai découvert que mon homme était en fait la femme de quelqu’un”

Je suis vraiment désespérée. J’étais sur le point de dire oui à l’homme de ma vie quand je me suis rendue compte de qui il est en vrai !

Je suis en couple avec Dylan depuis 03 ans. Nous avons décidé de vivre la chasteté jusqu’au mariage pour suivre les règles de Dieu et cela ne dérangeait en aucun cas mon chéri qui m’encourageait.

Tous nous admiraient pour notre vie vertueuse et notre belle histoire d’amour. Puis, nous avons décidé d’avoir nos premiers rapports sexuels après notre dote !

Lire aussi : Elle joue de la flûte avec son sexe à une émission…

Le soir de notre mariage coutumier, j’ai tout essayé afin que mon chéri puisse me toucher mais il me disait que nous avions la vie pour le faire et qu’il était fatigué, je ne comprenais pas sa réaction !

Vu que nous étions en train d’emménager ensemble, je venais les week-ends. Lorsque je demandais à mon mari de me toucher, il refusait. Même quand je prenais des initiatives son corps ne réagissait pas !

J’étais très confuse et je me disais que mon corps déplaisait à mon mari, je priais sans cesse afin que cela change ! J’ai acheté les dessous les plus sexy et vicieux même pour ça mais zéro.

Deux mois après, la situation s’empirait, mais il a accepté de me faire l’amour pour la première fois. Je n’ai pas trop aimé car c’est comme si je le forçais à le faire. J’ai donc décidé la même nuit pendant qu’il dormait de fouiller dans sa messagerie, je n’ai rien vu à part des conversations avec ses meilleurs amis j’étais très rassurée . Et comme je n’avais pas sommeil, je suis rentré dans sa galerie. Les filles je pensais que j’allais mourir !

Je voyais des vidéos de mon mari avec des garçons en train de s’embrasser, de twerker et de faire des choses qu’ils devaient faire à une femme ! Mon mari se courbait comme une femme devant d’autres hommes en plus sans préservatif.

Lire aussi : Demande de Feat avec Alpha Blondy : Didi B très heureux après l’accord de principe de Jagger

J’ai crié tellement fort qu’il s’est réveillé quand je lui ai montré son portable, il s’est mis à genoux en jurant qu’il va tout arrêter et que c’est pour cette raison que mon corps ne l’attirait pas !

J’aurais préféré avoir des rivales mais des rivaux ? Je vais devenir folle. Il me supplie de rester et me promet de tout arrêter. Moi, j’ai peur qu’il m’utilise juste pour cacher son statut et je ne sais pas si je pourrais supporter cette trahison.

J’ai été hospitalisée deux fois même mais je ne peux pas dire aux gens pourquoi je me sens si mal. J’ai envie de partager cette histoire partout sur les réseaux sociaux avec sa photo car c’est une honte pour moi. Il a bafoué ma dignité. Je voyais ça dans des films nigérians mais j’ignorais que c’était une réalité.

Les filles, ce secret devient trop lourd pour moi. Si je n’en parle pas , je risque de devenir folle pendant qu’il va continuer sa vie sans problème avec ses “maris”.

Que faire?

Colette Traoré

VOUS AIMEREZ AUSSI