Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après la fusillade sur le lieu du tournage de son clip, Booba déclare : « Ça peut mal finir… Rien n’est plus sûr que la mort »

La vie de Booba n’est pas de tout repos.
Musicalement en clash avec de nombreux acteurs du rap français, il a dernièrement failli être attaqué sur le lieu du tournage du clip de son dernier single «Glaive ».

Pour rappel, une quinzaine d’hommes armés s’est invitée à Aulnay-Sous-Bois, faisant quelques blessés parmi les membres de l’équipe de production, Booba lui-même étant absent au moment des faits.

Lire aussi : Octogone Kaaris VS Booba : Gims choisit son camp

Si le Duc de Boulogne avait accusé à demi-mots et avec humour son grand rival Kaaris, il avoue aujourd’hui qu’il ignore qui peut être l’instigateur de ce mouvement.

Toutefois, il pointe du doigt les grands risques du métier, qui peuvent faire basculer une vie.

Lire aussi : Fin de carrière / Booba révèle : « Ça peut être après cet album ou le prochain, je pense »

Ces exclusives confidences sont extraites de son entretien avec le média BRUT :

« Ça peut être plein de gens, ça peut être beaucoup d’ennemis. Pourtant, je suis gentil à la base. Mais bon, c’est les risques du métier. Ça peut mal finir, même Kennedy, il s’est pris une balle dans la] tête. Donc, on fait une musique à hauts risques, on a un certain passé. C’est le jeu. Rien n’est plus sûr que la mort. Je disais dans une de mes chansons : « Heureux, si j’atteins la trentaine », donc déjà j’suis au max là. ».

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,