Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après la menace de Debordo, Juste Crépin réagit : ‘’… ça va apporter quoi à ta carrière ?…’’

La crise que l’artiste coupé décalé Debordo Leekunfa a ouvert contre les artistes étrangers et congolais en particulier a connu une autre étape. Le Mimi s’est retrouvé au centre d’une bagarre avec des congolais dans un bar.

Lire aussi : ‘’Gouvernement 20 ans’’/ Tiken Jah casse la baraque avec près de 300.000 vues en deux jours (+vidéo)

L’influenceur Juste Crépin qui s’était prononcé sur cette parenthèse peu honorable de l’artiste avait reçu, en retour, une menace non voilée de l’auteur de ‘’detounounan’’ : ‘’…je te jure que tu vas apprécier hors réseaux sociaux …’’ avait posté le Maitré Maitré.

Juste Crépin qui n’entend pas se laisser intimider de cette façon a réagi sur Instagram : ‘’…tant qu’on t’apprécie, ça va. C’est le même qui a parlé de toi en bien quand tu m’as bluffé avec ta prestation et ton talent et le problème, c’est ça ; dès qu’on dit un truc qui ne vous arrange pas, c’est des menaces…’’.

Lire aussi : People/Mali : Le milliardaire malien Roi 12 12 rafle trois trophées

L’influenceur sera dans la suite de ses propos plus pédagogue : ‘’…si tout le monde te parle, il faut écouter un jour, personne n’est contre toi…aussi, t’en prendre à moi, ça va apporter quoi à ta carrière ou aux congolais…’’. Espérons que la sagesse prenne le dessus dans cette affaire et que notre Mimi national reste le vrai ‘’africain’’ qu’il proclame depuis peu.

Diaman Emmanuel

Aucune description disponible.

VOUS AIMEREZ AUSSI