Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après la mort de leur fils, Davido et Chioma se seraient mariés

Après le décès de leur fils de trois ans, le chanteur nigérian Davido et sa fiancée Chioma ont pris une décision qui ne fait pas l’unanimité.

En effet, Davido aurait épousé sa fiancée de longue date Chioma Rowland lors d’une cérémonie de mariage traditionnelle privée dans la maison de son père à Banana Island.

Cette nouvelle qui n’a pas encore été confirmée a été publiée pour la première fois par un blog de divertissement nigérian.

Lire aussi : Kevin Chambala : le fonctionnariat a-t-il ‘’tué’’ la jeune tiktokeuse ?

Selon la publication qui fait actuellement le tour des réseaux sociaux, le mariage traditionnel était fait en toute intimité avec la présence de quelques membres de la famille ainsi que des amis proches du couple.

Selon les informations, aucune caméra n’était autorisée et la dot de Chioma a été payé en totalité comme l’exige la tradition.

La rumeur a également allégué que la cérémonie de mariage traditionnelle entre Davido et Chioma a eu lieu le 6 novembre, juste pour consoler Chioma et lui assurer qu’avec ou sans fils, sa place est assurée dans la vie de Davido. Leur mariage religieux aura, par ailleurs, lieu dans les semaines à venir et on pense qu’il sera aussi très privé, tout comme le mariage traditionnel.

E.L.D

VOUS AIMEREZ AUSSI