Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après la mort du fils de Love Gugu, Yaka Yaka plaide pour l’union des blogueurs

Yaka Yaka de Paris, l’une des figures de la diaspora les plus connues sur les médias sociaux a diffusé une vidéo ce 30 octobre 2022 relative au programme des obsèques de Julien, le fils de Love Gugu.

Dans une communication construite autour de la solidarité Yaka Yaka a plaidé pour l’union dans le milieu. Il a surtout relevé la vanité de l’attitude de tous ceux qui font de l’ostentation sur la toile alors que comme ce jeune homme, la mort ne prévient personne :

Lire aussi : Un homme valide se fait tabasser par un handicapé en fauteuil roulant (vidéo)

‘’…je vous au toujours dit, la mort ne prévient pas, elle est à la porte de nous tous, la mort ne prévient personne, ça n’arrive pas qu’aux autres… ç’aurait pu être un des blogueurs qui est couché au jour d’aujourd’hui, imagine que tu es clash avec un blogueur et on t’appelle pour te dire qu’il est couché dans son canapé et puis il est mort, pour vous dire qu’on a plus besoin de tomber malade et on va dire que c’est parce qu’il était malade…’’.

Pour Yaka Yaka, il est temps de construire d’autres valeurs dans le milieu plutôt que de cultiver des clashes inutiles :

‘’…c’est pour cela que pendant qu’on vit, le peu de temps qui nous reste, si on peut s’unir pour faire de belles choses ensemble, franchement, ça va profiter à nous tous, que de rester dans des querelles inachevées, dans des querelles sans merci…on est là, on ne se connaît, on se déteste, on n’est pas capable de s’aimer, de s’unir…on ne fait rien pour s’unir et prôner la paix…’’.

Lire aussi : On en sait un peu plus sur les circonstances de la mort de Julien, le fils de Love Gugu…

En ce qui concerne cette tragique disparition du fils de Love Gugu, de nombreux blogueurs ont eu la présence d’esprit de s’inscrire dans le recueillement de la mère inconsolable. Et selon Yaka Yaka, pour les obsèques, la plupart d’entre eux (ceux qui seront disponibles) feront nombreux le déplacement pour le domicile de Love Gugu afin de lui apporter leur soutien.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI