Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après la polémique du tripotage d’une fan, Tayc prend une grande résolution : ‘’ Je ne ferai monter plus aucune fan…’’ (+vidéo)

Une semaine après la grosse polémique relative au tripotage d’une fan qu’il avait invité sur scène lors de son dernier concert à Abidjan, le chanteur Tayc a enfin réagi via une brève vidéo. Le chanteur franco-camerounais a pris une grande résolution ce 19 août 2022. L’artiste a déclaré qu’il ne reproduirait plus jamais la scène du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire :

‘’…A partir d’aujourd’hui messieurs mesdames, j’ai pris une résolution sincère, ce que vous voyez là, c’est un drapeau blanc parce que je veux prôner la paix. A compter de ce jour 19 août 2022, je ne ferai monter aucune fan sur scène, c’est décidé, terminé, messieurs dames, drapeau blanc, agité, traité de paix…’’.

Lire aussi : Une femme risque 2 ans de prison pour habillement indécent au concert de TAYC au Rwanda

Cette déclaration sur l’honneur du chanteur est bien certifiée par ladite vidéo car il y a quelques jours, on lui avait prêté des propos d’excuses qui, en réalité, n’émanaient pas de lui.

Pour mémoire, Tayc, lors de son concert à Abidjan, avait fait monter une jeune femme sur scène et s’était lancé dans un jeu de scène très hot qui avait valu à la pauvre femme les quolibets sur la toile. Dans la foulée, il semblerait que son fiancé l’ait abandonnée.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI