Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après l’affaire Josey et Serey Dié, une actrice ivoirienne épouse un homme marié…

Une histoire similaire à celle de l’artiste Josey et du footballeur Serey qui a fait un gros buzz et brisé le foyer du récent capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire, vient de se répéter. Mais cette fois-ci, c’est avec deux nouveaux acteurs. Il s’agit en effet de Kadhy Touré désormais épouse Fadiga, la productrice du film « L’Interprète » dont l’acteur principal est Flame, l’ex-de Josey.

Lire aussi : DJ Arafat est accusé de mysticisme

Cette dernière s’est en effet mariée dans la plus grande discrétion le jeudi 5 octobre dernier. Son homme répond au nom de M. Fadiga. La productrice de cinéma a d’ailleurs partagé sa

joie sur la toile à travers ce message. «Et ce Jeudi 5 octobre 2017. Mr Fadiga m’éleva au rang des reines. Désolé de l’avoir fait dans la plus grande discrétion mais pour ceux qui me connaissent, vous savez que ma vie privée est très privée, limite top secret. Soyez juste heureux pour moi car je le suis. Un objectif de plus atteint dans ma vie grâce à Allah. Prochain objectif : « L’INTERPRETE 2« . Inch Allah. Désormais Kadhy Touré épouse Fadiga. » A t- elle déclaré.

Lire aussi : People : Bamba Ami Sarah présente enfin sa fille

Mais le hic est que M. Fadiga serait déjà marié. Kadhy Touré devenue Mme Fatiga se serait en effet mariée dans la plus grande discrétion, car son homme serait déjà marié. Selon nos confrères de Life magazine qui donnent cette information, M. Fadiga, qui veillerait à ce que son identité reste secrète, serait en effet légalement marié depuis 2012 et père de 3 enfants. Ce dernier vivrait maritalement avec son épouse, tandis que sa relation avec la productrice et actrice ne date que d’un an.
Des faits qui nous rappellent étrangement l’histoire de Josey et de Serey dont les pages se referment difficilement. Mais cela peut-être légitime vis-à-vis de la religion musulmane qui autorise l’homme à prendre plusieurs épouses.

Lire aussi : Bebi Philip ‘ ‘Je ne suis pas un artiste Coupé Decalé’ ‘

Cependant, l’on se pose la question de savoir si c’est n’est pas le synopsis d’une nouvelle œuvre cinématographique de la productrice, avec elle-même dans le rôle principal cette fois-ci ?
Affaire à suivre donc.

Par A.K
[/g1_space]

Commentaires

Commentaires

Share, , Google Plus, Pinterest,