Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après l’annonce de son arrivée au Bénin, un artiste Béninois à Makosso : « « Ton cirque sera bien le dernier que tu essayeras ».

Makosso a annoncé une campagne d’évangélisation au Bénin les 19, 20 décembre 2020 pour défier les forces mystiques de ce pays. La sortie audacieuse du général n’a pas été appréciée par le slameur Kmal Radji. Et il le lui a asséné sur sa page facebook : « Ton cirque sera bien le dernier que tu essayeras ».

Lire aussi : Décès : Claude le Roy en deuil le lendemain de son élimination à la CAN

La réaction du jeune artiste est apparemment partagé par de nombreux internautes béninois qui lui ont apporté leurs soutiens. ‘’c’est avec le Bénin tu t’amuses ainsi ?…Je ne conseille pas de venir au Bénin après ce défi parce que tes adeptes te RIPeront’’ dit l’un d’eux. Plus loin, ‘’On l’attend, s’il est vraiment garçon’’. Un autre, plus subtile, vois les choses autrement :

‘’ Il vient plutôt recharger ses batteries auprès d’eux oui !’’. Au regard de l’atmosphère qui se met en place, le « père de la marmaille » aura-t-il le courage de relever le défi ?, wait and see.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI

Commentaires

Commentaires