Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après le décès de son père, Abou Nidal de Genève adresse son message de remerciements et cite le Premier ministre ivoirien

Dieu a donné, Dieu a repris. Tout homme vivant sur Terre est appelé un jour ou l’autre à entrer dans le repos éternel. Ainsi en est-il depuis le lundi 21 Octobre dernier de M. Doumbia Karamoko Mory, géniteur du général Kokoumbré, Abou Nidal de Genève. Une épreuve difficile pour l’homme qui a toutefois bénéficié d’un soutien de taille venant de tous (amis, collaborateurs, fans, gouvernement).
L’heure est désormais aux remerciements.

Le faiseur de Coupé décalé a ainsi tenu à remercier, par un message écrit, tous ceux qui l’ont épaulé, en commençant bien entendu par Dieu :

Lire aussi : Bb Sans Os / Ordinateur: Voici la base de leur mésentente

“Je voudrais dire ici merci à Dieu et à tous ceux ou toutes celles qui m’ont apporté leur soutien de quelque valeur que ce soit en ces derniers moments difficiles que je traverse après le décès de mon père.
Je voudrais surtout et principalement adresser toute ma marque de reconnaissance à monsieur le Premier ministre, ministre du Budget et du portefeuille de l’État, papa AMADOU GON COULIBALY pour son soutien moral et financier qu’il n’a cessé de m’apporter depuis toujours et encore cette fois-ci où j’en avais le plus besoin. Merci papa et que Dieu te garde.
A vous mes fans, merci car grâce a votre soutien et vos conseils, je reste fort et inspiré car la vie continue.
Allah l’a donné, Allah l’a repris !!! ».

Lire aussi : Cinéma : L’Ivoirienne Alexandra Amon à l’affiche d’un nouveau film produit par Yvonne Nelson

Puis de clore ses propos par cette belle déclaration d’amour :
« Je t’aime PAPA », comme pour signifier encore une fois que la mort n’arrête point l’amour.

Carole G

VOUS AIMEREZ AUSSI

Share, , Google Plus, Pinterest,