Share, , Google Plus, Pinterest,

Print

Posted in:

Après le deuxième ‘’travaillement’’ de président Extractor sur Debordo, l’incident du Fun House est-il clos ?

Un jour avant son concert du Sofitel, le chanteur Debordo Leekunfa s’était retrouvé au cœur d’un scandale au Fun House, dans un espace de loisirs à Yopougon. Après une prestation suivie d’un ‘’travaillement’’ mémorable sur lui par le président Extractor (le boss de l’établissement), l’artiste (selon son témoignage), avait été empêché de sortir des lieux sous prétexte que le personnel avait droit à une côte part de cet argent.

Dans un bref direct produit sur la toile, il avait déclaré que l’affaire était portée à la police et qu’il n’abandonnerait pas. Le boss du bar qui n’était pas présent pendant la bagarre était toutefois présent au concert du Mimi où il a encore déversé des liasses de billets de banque lui.

Lire aussi : Urgent : le chanteur Amerikin victime d’un AVC ; les dernières nouvelles de l’artiste

En deux jours, ce sont des milliers de billets qui ont été recueillis par le staff de Debordo. Et la question qui mérite d’être posée est de savoir si après ce deuxième ‘’travaillement’’, l’incident du Fun House ne devrait-il pas être clos à l’amiable ?

Logiquement, par cet autre geste, Extractor, ce grand mécène des artistes qui est par ailleurs un grand fan du Maitré Maitré semble avoir ainsi présenté ses excuses à Debordo au nom de la bagarre dans l’établissement dont il est le boss. Tout devrait être bien qui finit bien.

Diaman Emmanuel

VOUS AIMEREZ AUSSI